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L’accompagnement de la personne, notre priorité

Votre avis d’échéance 2020 de la Mutuelle de l’Armée de l’Air.

Chère adhérente, Cher adhérent,

Vous avez réceptionné récemment un avis d’échéance 2020, relatif à votre contrat d’accompagnement social détenu auprès de la Mutuelle de l’Armée de l’Air.

Comme vous avez déjà pu le constater avec vos avis d’échéance 2018 et 2019, les documents contractuels liés à votre contrat d’accompagnement social Mutuelle de l’Armée de l’Air sont désormais :

  • . distincts de ceux d’Unéo, votre mutuelle santé/prévoyance
  • . édités sous le timbre Mutuelle de l’Armée de l’Air

Bien qu’Unéo et la Mutuelle de l’Armée de l’Air soient complémentaires, il est important de garder à l’esprit qu’il s’agit de deux entités juridiquement distinctes avec deux rôles différents.

  • Unéo est votre complémentaire santé/prévoyance.
  • La Mutuelle de l’Armée de l’Air est votre mutuelle d’accompagnement social.

De ce fait, pour toute question ou modification relative à votre contrat d’accompagnement social, la Mutuelle de l’Armée de l’Air reste « votre unique interlocuteur ».

Pour rappel, votre adhésion à la Mutuelle de l’Armée de l’Air vous permet d’accéder à un accompagnement COMPLET, UNIQUE et AMBITIEUX :

  • – MAA + : un service à la personne de conseil et d’accompagnement à distance (cliquez-ici pour y accéder);
  • – des services complémentaires et pratiques;
  • – 33 aides sociales.

Votre cotisation s’élève à 18,00 euros par an et par personne cotisante

Vous pouvez consulter notre FAQ :

Comment s’effectue le paiement de ma cotisation ?

Le règlement de votre cotisation s’effectue :

  • – par prélèvement bancaire;
  • – par Titre interbancaire de paiement (TIP) pour les adhérents ne bénéficiant pas d’un prélèvement bancaire. Nous invitons les adhérents concernés à contacter nos services pour la mise en place du prélèvement bancaire (cliquez-ici pour connaître la procédure à suivre.)

 


Je souhaite mettre fin à mon adhésion à la Mutuelle de l’Armée de l’Air. Comment dois-je faire ?

Conformément à l’article 12 des statuts : “La démission est donnée par écrit par lettre recommandée avec avis de réception au moins deux mois avant la fin de chaque année civile (31 octobre). La démission prendra effet le 1er janvier suivant. La démission de l’adhérent entraîne de plein droit la renonciation à la totalité des aides sociales servies par la mutuelle et la perte de sa qualité d’adhérent. La démission du membre participant entraîne ipso facto la perte des droits ouverts des ayants droit qui lui sont rattachés”.