Sélectionner une page
Facebook
Linkedin
Tweeter
La mutuelle d’accompagnement social de l’Armée de l’Air et de la Défense

Championnat de France militaire de rugby

Le service des sports de la base aérienne 116 de Luxeuil a organisé du 9 au 14 mai 2016 le championnat de France militaire de rugby. La Mutuelle de l’Armée de l’Air a renouvelé son soutien à cette compétition sportive comme elle l’avait fait en 2015.

 

2016_A116_084_08_0170

 

Les équipes de rugby de l’armée de l’air, de l’armée de terre, de la marine nationale et de la gendarmerie nationale se sont confrontées durant 4 matchs. La marine a remporté le bouclier en battant l’équipe de la gendarmerie.

L’équipe des sports de la base aérienne 116 a accueilli durant le championnat les représentants de la Mutuelle de l’Armée de l’Air : Marie-Claire Costel (administrateur), André Arribot (président du comité des placements) et Jean-Pierre Lukan (directeur). Après avoir assisté aux matchs, ils ont été invités à la soirée “vols de nuit” qui était organisée dans un hangar d’un escadron de la base.

Marie-Claire Costel a eu le privilège de remettre à chaque joueur de l’équipe de la gendarmerie nationale la médaille d’argent lors de la cérémonie de remise des prix.