Sélectionner une page
Facebook

L’accompagnement de la personne, notre priorité

Je souhaite régler ma cotisation par prélèvement bancaire

Rappel important :

L’encaissement des cotisations de votre contrat d’accompagnement social détenu auprès de la Mutuelle de l’Armée de l’Air, est réalisé par la mutuelle Unéo, notre partenaire comme le prévoit une convention gestion.

 

Afin de mettre en place le prélèvement bancaire, nous vous invitons à vous reporter à votre situation actuelle : 

Dans ce cas précis, nous vous invitons à compléter le mandat SEPA en ligne d’Unéo qui autorisera cette même mutuelle à prélever sur votre compte bancaire, les cotisations des contrats santé et/ou prévoyance Unéo et du contrat d’accompagnement social de la Mutuelle de l’Armée de l’Air.

Dans ce cas précis, il s’agit d’une erreur de gestion. En effet, si le mode de paiement par prélèvement bancaire est activé sur vos contrats santé et/ou prévoyance Unéo, ce même mode de paiement doit  être activé  sur votre contrat d’accompagnement social Mutuelle de l’Armée de l’Air.

Nous vous invitons à signaler cette anomalie auprès de notre service gestion, par mail à et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour activer le prélèvement bancaire, vous devez compléter le mandat SEPA prévu à cet effet.

Vos documents relatifs à votre demande de prélèvement bancaire (mandat SEPA + RIB) doivent être adressés à l’adresse suivante :

Mutuelle de l’Armée de l’Air
Service fichier
48 Rue Barbès
92 544 MONTROUGE Cedex

Ces documents en version papier ne peuvent pas être transmis par mail, la réglementation nous impose de recueillir les originaux de ces documents.