Sélectionner une page
Facebook
La mutuelle d’accompagnement social de l’Armée de l’Air et de la Défense

Modifier mes coordonnées bancaires pour mon aide sociale remboursable

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires pour le prélèvement des échéances de mon aide sociale remboursable:

 

Je change de banque. En quoi est-ce important de prévenir ma mutuelle d’accompagnement social ?

 

Les coordonnées bancaires indiquées dans votre dossier permettent de prélever les échéances de votre aide sociale remboursable souscrite auprès de la Mutuelle de l’Armée de l’Air.

 

Comment mettre à jour les coordonnées bancaires de mon aide sociale remboursable ?

Si votre aide sociale remboursable a été attribuée avant le 01/01/2015 :

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner votre nouveau RIB accompagné du mandat de prélèvement prévu à cet effet (cliquez-ici pour l’obtenir).

L’ensemble des pièces doivent être retournées à l’adresse suivante :

Mutuelle de l’Armée de l’Air
Pôle social
Pour mon aide sociale remboursable
48 Rue Barbès
92 544 MONTROUGE Cedex

Vos nouvelles coordonnées bancaires seront effectives pour la prochaine mensualité si votre mandat SEPA accompagné de votre RIB parviennent à la Mutuelle de l’Armée de l’Air avant le 15 du mois en cours.
Passé ce délai, vos nouvelles coordonnées bancaires deviendront effectives à M +2.

Lorsque vos coordonnées bancaires auront été modifiées, vous recevrez une confirmation écrite de la Mutuelle de l’Armée de l’Air.

Si dans un délai d’un mois, aucune modification n’a été prise en compte, nous vous invitons à prendre contact avec nos services au 0 970 809 721 ou par email via la rubrique “Contact” de notre site Internet.

 

Si votre aide sociale remboursable a été attribuée après le 01/01/2015 via la BFM (Banque Française Mutualiste) :

 

Les aides au logement remboursables attribuées depuis le 1er janvier 2015 ne sont plus gérées par la Mutuelle de l’Armée de l’Air directement mais par la Banque Française Mutualiste.

Nous vous remercions de bien vouloir contacter la Banque Française Mutualiste au 0 987 988 888 avec votre référence de dossier de prêt.

 

Quel est le délai de traitement pour la prise en compte de mes nouvelles coordonnées bancaires ?

 

Le délai de traitement de vos nouvelles coordonnées bancaires par la Mutuelle de l’Armée de l’Air est d’une semaine.

Si votre aide sociale remboursable est gérée par la Banque Française Mutualiste, nous vous remercions de contacter directement cette banque au 0 987 988 888.