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La mutuelle d’accompagnement social de l’Armée de l’Air et de la Défense

Modifier mes coordonnées bancaires pour mon aide sociale remboursable

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires pour le prélèvement des échéances de mon aide sociale remboursable:

 

Je change de banque. En quoi est-ce important de prévenir ma mutuelle d’accompagnement social ?

 
Les coordonnées bancaires indiquées dans votre dossier permettent de prélever les échéances de votre aide sociale remboursable souscrite auprès de la Mutuelle de l’Armée de l’Air.
 

Que faire pour mettre à jour les coordonnées bancaires de mon aide sociale remboursable ?

 

  • Pour le prélèvement des échéances de votre aide sociale remboursable :
  • Attention pour les aides au logement remboursables (ALR) délivrées après le 1/01/2015 par la Banque Française Mutualiste (BFM),  nous vous remercions de vous référer à la deuxième situation.
Afficher la procédure
Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner votre nouveau RIB accompagné du mandat de prélèvement prévu à cet effet (cliquez-ici pour l’obtenir).

L’ensemble des pièces doivent être retournées à l’adresse suivante :

Mutuelle de l’Armée de l’Air
Pôle social
Pour mon aide sociale remboursable
48 Rue Barbès
92 544 MONTROUGE Cedex

Vos nouvelles coordonnées bancaires seront effectives pour la prochaine mensualité si votre mandat SEPA accompagné de votre RIB parviennent à la Mutuelle de l’Armée de l’Air avant le 15 du mois en cours.
Passé ce délai, vos nouvelles coordonnées bancaires deviendront effectives à M +2.

Exemple :
Nous sommes le 9 août 2017 et je souhaite faire part à ma Mutuelle de mes nouvelles coordonnées bancaires.
Si les documents nécessaires parviennent à la Mutuelle de l’Armée de l’Air avant le 15 août 2017, la modification des coordonnées bancaires prendra effet dès la prochaine échéance du 8 septembre 2017.
Dans le cas contraire, la modification des coordonnées bancaires prendre effet à compter de l’échéance du 8 octobre 2017 (M + 2).

Si dans un délai d’un mois, aucune modification n’a été prise en compte, nous vous invitons à prendre contact avec notre sous-traitant Unéo au 0 970 809 721 ou depuis notre site Internet dans la rubrique “contact”.

Lorsque vos coordonnées bancaires auront été modifiées, vous recevrez une confirmation écrite de la Mutuelle de l’Armée de l’Air.

  • Pour le prélèvement des échéances de votre aide au logement remboursable (ALR) délivrée à compter du 1er janvier 2015 :
Afficher la procédure

Les aides au logement remboursables attribuées depuis le 1er janvier 2015 ne sont plus gérées par la Mutuelle de l’Armée de l’Air directement mais par la Banque Française Mutualiste.

Nous vous remercions de bien vouloir contacter la Banque Française Mutualiste au 0 821 223 000 avec votre référence de dossier de prêt.

 

Quel est le délai de traitement pour la prise en compte de mes nouvelles coordonnées bancaires ?

 
Le délai de traitement de vos nouvelles coordonnées bancaires est d’une semaine.