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La mutuelle d’accompagnement social de l’Armée de l’Air et de la Défense

Contacter le Pôle social de la Mutuelle de l’Armée de l’Air

Contacter le Pôle social de la Mutuelle de l’Armée de l’Air

 

En raison d’un grand nombre d’appels et de mails, nos délais de réponse peuvent varier.
Dans tous les cas, nous nous engageons à vous apporter une réponse.

 

La Mutuelle de l'Armée de l'Air, votre mutuelle d'accompagnement social, à vos côtés, au quotidien, est à votre disposition.

Les conseillers de la Mutuelle de l’Armée de l’Air vous accompagnent à distance, par téléphone, par courrier et par email du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 00.

Nous vous remercions de bien vouloir sélectionner ci-dessous le service adéquat à votre demande.

Votre demande sera transmise vers le service compétent.

Avant de prendre contact avec nos services, nous vous invitons à consulter les rubriques “devenir adhérent” ou “vous êtes adhérent” qui contiennent de nombreuses informations, pouvant répondre à vos interrogations.

 

  • Je souhaite des informations relatives aux aides proposées par la Mutuelle de l’Armée de l’Air ou un accompagnement personnalisé sur une problématique du quotidien  ?

Cliquez-ici pour obtenir les coordonnées du service MAA +
Vous pouvez contacter les conseillers MAA + :

Par téléphone : 0 970 809 721 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 00) (appel non surtaxé)
Par courrier : Mutuelle de l’Armée de l’Air – Pôle social – 48 rue Barbès – 92 544 Montrouge Cedex
Par email en cliquant-ici

  • Pour toute autre demande (la gestion du contrat d’accompagnement social ou le traitement d’une aide sociale) :

Cliquez-ici pour obtenir les coordonnées du service gestion

Vous pouvez contacter le service gestion :

Par courrier : Mutuelle de l’Armée de l’Air – Pôle social – 48 rue Barbès – 92 544 Montrouge Cedex
Par email à : email hidden; JavaScript is required

Nous attirons votre attention sur deux points :

– Si votre demande concerne l’annonce d’un décès et que le défunt était adhérent ou ayant-droit à Unéo la mutuelle santé/prévoyance, vous n’avez aucune démarcher à réaliser.
En effet, lorsqu’Unéo la mutuelle santé/prévoyance aura enregistré le décès dans son fichier, l’information remontera automatiquement par flux informatique dans le fichier de la Mutuelle de l’Armée de l’Air la mutuelle d’accompagnement social. Le contrat du défunt se mettra à jour automatiquement.

– Si votre demande concerne une demande de démission d’un adhérent ou d’un ayant-droit, nous vous remercions de bien vouloir fournir en pièce-jointe la preuve du recommandé utilisé lors de l’envoi de votre demande. Attention, ce recommandé doit avoir été adressé à la Mutuelle de l’Armée de l’Air.

  • Contacter le responsable du Pôle social de la Mutuelle de l’Armée de l’Air

Cliquez-ici pour obtenir les coordonnées du responsable du Pôle social
Le responsable du Pôle social est à votre disposition.

Notre petite équipe est mobilisée pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Vous n’êtes pas satisfait d’une réponse ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? Le Pôle social n’est pas en mesure de répondre à votre question ?

N’hésitez pas à contacter notre responsable du Pôle social, Benjamin BERNARDET qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. 

 

Le responsable du Pôle social de la Mutuelle de l’Armée de l’Air est joignable :

Par téléphone : 01 49 65 34 62
Par courrier : Mutuelle de l’Armée de l’Air – A l’attention de Benjamin BERNARDET, responsable du Pôle social – 48, rue Barbès – 92 544 Montrouge Cedex
Par email à : email hidden; JavaScript is required