Sélectionner une page
Facebook2
Linkedin
Tweeter
La mutuelle d’accompagnement social de l’Armée de l’Air et de la Défense

Témoignages

 

« Je voulais simplement vous remercier de l’aide financière que vous m’avez apportée.
Je tiens à adresser mes remerciements à la commission et tous ceux qui ont instruit mon dossier d’orphelin pour mes deux enfants. En effet, financer le quotidien et les études de grands enfants est parfois difficile pour le parent unique qui reste, aussi cette somme me sera très utile à cette fin. Je tiens à féliciter toutes les personnes que j’ai pu avoir au téléphone ces derniers mois. Toutes ces personnes, qu’elles soient à l’accueil ou au traitement de mon dossier ont été particulièrement gentilles, compétentes et très professionnelles.
Cela devient si rare qu’il est important de le signaler.
Merci à tous et bonne continuation ».

P.H. Rhône-Alpes/Auvergne

« Je voulais simplement vous remercier pour ce geste de solidarité. Cette somme m’a été d’un grand secours, d’autant que mon état de santé ne me permet pas toujours d’avoir une vie normale ».

A-E. P. Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

« Au nom de ma Maman et de nous-mêmes, ses deux enfants, je tenais à adresser nos très sincères remerciements à la Commission sociale de la Mutuelle de l’Armée de l’Air ainsi qu’à ceux qui ont instruit le dossier, pour la décision favorable qui a été prise. Maman a accueilli cette décision avec beaucoup de reconnaissance et d’émotion aussi, trouvant dans ce geste de solidarité un soutien précieux dans l’écriture d’un nouveau chapitre de sa vie ».

F. F. Bourgogne-Franche-Comté

« Nous tenons à vous remercier personnellement de tout ce que vous avez fait pour nous (…) depuis que notre fille est décédée, ainsi que pour son fils F.C. orphelin de père et de mère (…) vous nous avez aidé à sortir de l’eau, grâce à vous, nous sommes sur le bon chemin pour continuer à élever notre petit-fils dignement, car nous ne voulions pas qu’il soit à la charge de la société (…). Sachez que nous vous en serons reconnaissant tout au long de notre vie, quel bel esprit d’entraide. On sent qu’au sein de vos services vous possédez cet esprit d’équipe comme je l’ai connu dans nos escadrons avec les arpètes et nos avions. (…) Mes remerciements et mes félicitations pour la bonne marche de vos services et dévouement de ses personnels à cette grande cause de solidarité que vous défendez ».

J.T. Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

« La Commission sociale de la Mutuelle de l’Armée de l’Air a bien voulu m’accorder une aide substantielle suite à de grosses dépenses pour des soins dentaires (…) je voudrai remercier la Mutuelle de l’Armée de l’Air pour cette aide qui prouve si besoin était que la solidarité s’exprime toujours autant au sein de notre Armée, que nous soyons en activité ou non.  Cette aide nous a permis de faire face à ces frais très élevés. Merci encore (…) ».

C.P. Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

« Je vous fais suite à votre courrier nous informant de l’avis favorable de la Commission sociale de la MAA relatif à notre demande d’aide sociale. Au nom de mon papa, D.B., je tiens à vous adresser mes plus vifs remerciements pour votre soutien financier dans le cadre de son entrée en Etablissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes ».

B.G. Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

« Au nom de ma mère, madame G., je vous adresse, ainsi qu’à la commission sociale de la MAA, mes plus vifs remerciements pour l’aide que vous avez bien voulu lui accorder et qui va contribuer au financement de son placement en maison spécialisée ».

T.G. Île-de-France

Je tiens à vous remercier pour l’aide que vous venez de m’accorder pour l’aménagement de ma salle de bain. Je suis très satisfait et ému de votre décision à mon égard ».

F.M. Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

« Nous tenons à vous témoigner toute notre reconnaissance au sujet de l’aide accordée par la mutualité de l’armée de l’air afin de faire face aux dépenses que nous avons engagées pour la scolarité de notre fille H. âgée de 20 ans et en situation de handicap. Après une scolarité très difficile, H. s’épanouit dans sa formation par alternance qui lui permet de mettre en valeur des compétences professionnelles dans le cadre du service à la personne (…) ».

Mr et Mme L. Bretagne

« J’ai demandé une aide exceptionnelle pour m’aider à faire face aux dépense d’hébergement de mon épouse invalide du fait d’une grave maladie. C’était la première fois depuis plus de cinquante ans que je suis sociétaire de notre mutuelle que je faisais une telle demande. Je viens de recevoir votre aide qui va m’être précieuse dans les circonstances actuelles. Il est rassurant de savoir que l’on peut compter sur la solidarité de la mutuelle quand on se trouve face à de graves difficultés, et je tiens à vous en remercier ».

A.A. Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

« Nous n’avons pas eu le temps de remercier la Mutuelle de l’Armée de l’Air pour l’attribution de la subvention qui nous a été versée pour notre enfant souffrant de handicap. Nous tenions, ma famille et moi-même, à témoigner de notre reconnaissance pour cette aide qui a contribué à l’épanouissement de notre petit garçon(…) »

P.S. Rhône-Alpes

« Par cette lettre, je tiens à vous remercier très chaleureusement pour votre soutien financier dans le cadre de l’aide à l’aménagement de la salle de bain. Elle s’inscrit pleinement dans l’esprit de solidarité et d’équité qui sont les belles valeurs de notre mutuelle, en soutien de ses adhérents atteints par les tourments de la vie (…) »

A.F. Ile-de-France

 

« Je viens vous remercier de l’aide à l’éducation pour ma fille. Cette somme a participé au financement de l’inscription à plusieurs concours d’entrée aux écoles d’infirmières. Encore merci pour votre aide ».

M.B. Provence Alpes Côte d’Azur

 

« Adhérent depuis mon engagement dans l’armée de l’air, j’ai deux enfants étudiants que j’élève seul. L’aide aux études supérieures que m’a accordée la MAA m’a été d’un grand secours pour les dépenses de logement, de transport… Je remercie vivement la commission sociale pour son action ».

D.M. Languedoc-Rousillon-Midi-Pyrénées