Sélectionner une page
Facebook2
Linkedin
Tweeter
La mutuelle d’accompagnement social de l’Armée de l’Air et de la Défense

Séquence 1 – Extérieur – Jour – Tarmac BA 123 Orléans-Bricy

Une équipe de tournage de la Mutuelle de l’Armée de l’Air a posé ses caméras le 31 mai dernier sur le tarmac de la base aérienne 123 d’Orléans-Bricy. Objectif : tourner des images pour le clip de présentation de la Mutuelle créé à l’occasion de ses 70 ans.

Le clip de présentation de la Mutuelle de l’Armée de l’Air mettra en exergue quatre témoignages d’aviatrices et d’aviateurs ayant bénéficié du soutien de la Mutuelle. Ces quatre militaires ont fait preuve de disponibilité et de patience face aux professionnels de l’image d’une très grande exigence. Le clip doit être à la hauteur des témoignages, forts et émouvants et des décors, splendides.

Cette journée de tournage a été organisée par l’adjudant-chef Pascal Pelluchon, délégué et administrateur de la Mutuelle de l’Armée de l’Air et chef de la cellule condition de l’aviateur de la base aérienne 123.

D’une efficacité redoutable, l’organisation de Pascal Pelluchon a permis à l’équipe de tourner plusieurs heures d’images dans des conditions optimales.
Les rushes sont actuellement en cours de visionnage et s’apprêtent à passer au montage. Le clip sera mis en ligne sur le site Internet de la Mutuelle fin septembre 2017.

La Mutuelle de l’Armée de l’Air remercie le colonel commandant la base aérienne 123 d’avoir autorisé cette journée de tournage ainsi que l’ensemble des personnels de la base ayant participé à la réussite de cette journée.