Sélectionner une page
Facebook2
Linkedin
Tweeter
La mutuelle d’accompagnement social de l’Armée de l’Air et de la Défense

Régler ma cotisation par prélèvement bancaire

Je souhaite modifier le mode de paiement de ma cotisation :

 

Attention :
A compter du 1er janvier 2018, sur décision du Secrétaire Général de l’Administration, le mode de paiement de votre cotisation par précompte va disparaître.

Le mode de paiement par TIP va également disparaître, ce mode de paiement est trop contraignant pour nos adhérents et pour la Mutuelle.

De ce fait, nous vous conseillons dès à présent de passer au prélèvement bancaire : solution de paiement fiable, rapide et simple.

 

Comment faire pour mettre en place le prélèvement bancaire ? 

 
Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner votre RIB accompagné du mandat de prélèvement SEPA prévu à cet effet (cliquez-ici pour l’obtenir).

L’ensemble des pièces doit être retourné à :

Mutuelle de l’Armée de l’Air
Service fichier
48 Rue Barbès
92 544 MONTROUGE Cedex

Le prélèvement bancaire sera mis en place dans les meilleurs délais.

Si dans un délai d’un mois, vous ne constatez aucune modification, nous vous invitons à prendre contact avec nos services au 0 970 809 721 ou par email via la rubrique « Contact » de notre site Internet.

Lorsque le prélèvement bancaire aura été mis en place, vous recevrez un avenant à votre contrat Mutuelle de l’Armée de l’Air.

Pourquoi s’agit-il d’un mandat de prélèvement SEPA Unéo ? Pour des raisons techniques, l’encaissement de la cotisation de votre contrat d’accompagnement social est réalisé par Unéo pour le compte de la Mutuelle de l’Armée de l’Air.

 

Quelle sera la périodicité de prélèvement de ma cotisation Mutuelle de l’Armée de l’Air ?

 
Votre cotisation étant d’ 1,50 € par personne cotisante et par mois, vous serez prélèvement semestriellement (tous les 6 mois).