Sélectionner une page
Facebook2
Linkedin
Tweeter
La mutuelle d’accompagnement social de l’Armée de l’Air et de la Défense

Elections 2017 des administrateurs de la Mutuelle de l’Armée de l’Air

 

Les élections auront lieu au cours de l’Assemblée générale qui se déroulera en septembre 2017.

Adhérent membre participant,
vous souhaitez vous impliquer dans la vie statutaire et stratégique de votre mutuelle.
N’hésitez pas : devenez administrateur.

 

Toutes les informations relatives aux élections des administrateurs sont disponibles dans le dernier magazine trimestriel de la Mutuelle de l’Armée de l’Air, disponible en cliquant sur la mini-couverture.

 

 

I. Qui est éligible pour se présenter en tant qu’administrateur de la Mutuelle de l’Armée de l’Air ?

 

Pour être éligible, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • être membre participant de la Mutuelle de l’Armée de l’Air ;
  • être âgé de 18 ans révolus au moins et de 67 ans révolus au plus ;
  • ne pas avoir exercé de fonctions de salarié au sein de la Mutuelle de l’Armée de l’Air, de la CNMSS, d’Unéo ou de la FOSA au cours des 3 dernières années précédant l’élection ;
  • n’avoir fait l’objet d’aucune condamnation pour les faits énumérés à l’article L.114-21 du code de la mutualité ;
  • ne pas déjà appartenir simultanément à plus de 4 conseils d’administration de mutuelles, unions et fédérations ;
  • vous engager à suivre une formation tout au long de votre mandat.

 

II. Les dates clés de la candidature au poste d’administrateur de la Mutuelle de l’Armée de l’Air ?

 

Votre candidature doit être adressée directement au Président de la Mutuelle de l’Armée de l’Air avant le 9 mai 2017 par lettre recommandée avec avis de réception.

Dès réception, un dossier vous sera adressé. Vous devrez le compléter et le retourner au siège de la Mutuelle de l’Armée de l’Air impérativement avant le 1er juin 2017.

 

III. Comment adresser ma candidature au poste d’administrateur de la Mutuelle de l’Armée de l’Air ?

 

Votre candidature doit être adressée en utilisant le bulletin prévu à cet effet dans le dernier magazine trimestriel*.

Pour rappel, il doit être renvoyé obligatoirement par lettre recommandée avec avis de réception avant le 9 mai 2017 à l’adresse suivante :

M. le Président de la Mutuelle de l’Armée de l’Air
48, rue Barbès
92544 Montrouge Cedex

 

*Voici le bulletin de candidature qui se trouve dans le dernier magazine trimestriel de la Mutuelle de l’Armée de l’Air :

 

 

Nous vous remercions de votre engagement mutualiste envers la Mutuelle de l’Armée de l’Air.